Quoi: La croisière de sept jours dans les Caraïbes Education Destination Joico/ISO de Piidea présentait un magnifique amalgame de voyage dans le Sud et de formation pour plus de 700 stylistes à travers le Canada. Damien Carney a présenté des styles très avant-garde à la créativité débordante ; Ben Mollin de ISO et Sonya Landon ont opté pour des modèles plus jeunes et texturés ; Sue Pemberton était également du groupe pour partager des trucs géniaux de coloration ; George Papanikolas, le styliste attitré des célébrités, a donné son point de vue sur les coiffures des stars ; et Tabatha Coffey, perchée du haut de ses Louboutins, a prodigué des conseils sur comment créer son propre ‘branding’.
Leurs conseils :
-Tabatha Coffey suggère aux proprios de salon de « prendre son temps pour engager mais virer rapidement ». Selon elle, bâtir un salon avec des lignes de conduites claires et des raisons manifestes pour le congédiement est essentiel. Mais, surtout, bien connaître les lois du travail. Elle recommande également d’engager des coiffeurs qui s’identifient à la philosophie de votre salon.
-George Papanikolas aime coiffeur les cheveux naturellement, avec des boucles souples bohémiennes. C’est excellent pour la santé des cheveux et c’est un style dont on ne se lasse pas, surtout chez les vedettes VIP.
-Sue Pemberton recommande d’éclaircir avec un 10 volume qu’on gardera plus longtemps sur les cheveux au lieu d’une formule plus éclaircissante, afin de causer moins de dommage aux cheveux.
Quand et où: du 12 au 19 février avec escales à Nassau, St. Thomas, San Juan et Gran Turk.
{jathumbnail off}
Comments are closed.