Le 30 avril, plus de 250 stylistes et coloristes étaient rassemblés au Musée des beaux-arts de l’Ontario à Toronto pour le premier événement RK Runway printemps-été 2023 de Redken Canada.
On y a présenté les tendances coloration printemps-été 2023 de la marque ainsi que Color Gels Oils, sa nouvelle coloration liquide permanente, exempte d’ammoniaque, qui cache les cheveux gris jusqu’à 100 % tout en laissant les chevelures de tous les types et de toutes les textures revitalisées et lustrées.
Le nouveau directeur général de Redken, Lucas Postigo-Rombola, est monté sur scène pour accueillir les participants.
« RK Runway est le premier événement du genre, et, peu importe nos origines ou notre destination, nous sommes tous rassemblés aujourd’hui par amour pour la coiffure, a déclaré Lucas. Il cible l’éducation, la célébration de l’art et les liens entre les gens. »
La nouvelle directrice de l’éducation de la marque, Katrina Smiley, s’est également adressée à l’auditoire, avec des mots inspirants. « Redken souhaite que les professionnels s’éduquent, gagnent leur vie et connaissent la meilleure vie possible », a-t-elle dit.
Les ambassadeurs canadiens de Redken, le styliste et propriétaire de salon Chris Weber de Vancouver, et Max Gourgues, styliste et propriétaire de salon du Québec, ont fait des démonstrations de coloration pour présenter deux looks différents (dont des tons cuivrés et des mèches), tous deux créés avec les Color Gels Oils.
Parmi les participants, on comptait Maninder Gill, le nouveau directeur marketing de Redken, les directrices de marque Christina Sluyter et Leslie Delétraz, la directrice nationale des ventes Ilsée de Lavison et la directrice du développement des affaires Crystal Borges, et d’autres membres de l’équipe de direction de la marque.
Après les démonstrations et l’éducation sur scène, les participants ont été invités à se rendre à l’étage pour un cocktail de réseautage avant d’aller sur le plancher de danse RK Runway.
Parcourez nos photos de l’événement.
Comments are closed.