Alors que nous traversons lentement la pandémie de COVID-19, de plus en plus de salons se préparent à rouvrir leurs portes et à régler les préoccupations capillaires de leurs clients.
Pour aider à revigorer les chevelures à temps pour l’été, Redken élargit sa gamme Extreme bien-aimée en y ajoutant deux trios : Extreme Bleach Recovery et Extreme Length.
La marque a annoncé la nouvelle sur Zoom, organisant des discussions interactives avec Celene Dupuis et Cindy Duplantis, ambassadrices canadiennes de la marque.
La gamme Extreme Length, qui comprend un shampoing, un revitalisant et un traitement sans rinçage, contient de la biotine, de la protéine de soya et de l’huile de ricin, et aide à prévenir les cassures et à réparer les pointes fourchues, ce qui permet une croissance plus forte et plus saine des cheveux.
En raison de la pandémie de COVID-19, plus d’hommes et de femmes ont été forcés de laisser pousser leurs cheveux. Cindy affirme que ce sont d’excellents produits à garder à portée de la main si on veut retarder sa prochaine coupe tout en gardant les pointes de sa chevelure en bonne santé.
Extreme Length de Redken aide à lisser les cheveux, à sceller les pointes fourchues endommagées et à réduire les cassures de 81 pour cent. Avec une utilisation répétée, elle peut aider les cheveux à pousser jusqu’à six pouces en seulement un an !
La nouvelle gamme Extreme Bleach Recovery comprend un shampoing, de l’eau lamellaire et un traitement sans rinçage qui, ensemble, aident à éviter les dommages et la sécheresse causés par l’éclaircissement des cheveux.
Alors que de plus en plus de salons rouvrent, Celene explique que les stylistes se préparent au nombre de corrections de colorations « de la quarantaine » auxquelles ils devront faire face et recommande le trio de produits pour les clients qui s’inquiètent des dommages qu’ont subis leurs cheveux.
Inspirée des soins de la peau coréens, cette gamme est formulée avec de la centelle asiatique (cica), une herbe médicinale asiatique connue pour ses qualités protectrices et curatives. Lorsqu’elle est infusée dans les soins capillaires, elle aide les cuticules à régénérer leurs cellules, ce qui rend les cheveux plus lisses et plus doux. Selon Celene, cette tendance à utiliser des ingrédients de soins de la peau bien connus dans les soins capillaires sera très populaire au cours des prochains mois.
L’eau lamellaire, surnommée le « pansement liquide », est remplie de polymères cationiques, qui revitalisent les cuticules des cheveux et remplissent toute porosité, pour les rendre plus forts et plus dociles.
Le traitement sans rinçage aide à nourrir et à hydrater les cheveux de l’intérieur, ce qui est essentiel pour les coloristes dont la renommée est d’amener les cheveux de leurs clients aux niveaux les plus extrêmes !
La gamme Extreme Length complète est déjà disponible, et la gamme Bleach Recovery sera disponible en août.
Comments are closed.