Le photographe Gil Perron fait partie de notre culture beauté et coiffure professionnelles au Canada depuis près de vingt ans. Il travaille intensément à créer des photoshoots Contessa qui se démarquent, quand il n’est pas sollicité par de grandes marques dans le créneau capillaire.
Aujourd’hui, on vous emmène dans les coulisses d’un photoshoot (présenté exclusivement en page 48 de l’édition mai-juin 2016 de Salon Magazine), que Gil Perron a produit avec une équipe ultra-talentueuse composée, entre autres, du styliste Luduvic Leroy et de l’artiste maquilleuse Catherine Lavoie mettant en vitrine les créations exquises du joallier Claudio Pino.
« J’ai un penchant pour l’effet ‘ombres & lumière’, mais cette fois-ci j’ai voulu laisser toute la place au maquillage et aux bijoux. Bien que les cadrages soient serrés dans cette session de photos, qui totalise 12 images, celle-ci a nécessité près de 11 heures de travail en studio mais très peu de temps pour les retouches. La preuve que lorsque des professionnels s’investissent, les résultats parlent d’eux-mêmes, » explique Gil Perron.
Direction artistique et maquillage: Catherine Lavoie (agence Judy inc)
Coiffure : Ludovic Leroy (Redken)
Ongles : Lucie Champagne (OPI)
Bagues : Claudio Pino (Pino Designs)
Pièces de cou : Pascal & Jeremie Concept
Mannequin : Katia Millaire
Photos : Gil Perron (P&P Image Factory)
{igallery id=6119|cid=2095|pid=1|type=category|children=0|addlinks=0|tags=|limit=0}
Comments are closed.