Une propriétaire de salon révèle les avantages d’un programme de fidélisation.
Propriétaire de salon et artiste Redken, Katrina Smiley cherche toujours des façons d’améliorer le rendement de son salon. Depuis 13 ans, elle est membre du programme Redken, Club 5th Avenue (C5A), qui offre de la formation d’affaires et des trucs pour la revente. « On veut toujours fidéliser les clients, et il est important pour moi qu’un programme tienne compte des besoins actuels de l’industrie », révèle-t-elle.
La nouvelle version de C5A, lancée en 2018, comprend plus de niveaux et de points, offrant de sept à vingt points par dollar gagné pour chaque produit Redken acheté. Le programme est maintenant offert à tout salon faisant la revente de produits Redken. « À mesure que le salon grandit, on change de catégorie et on peut gagner plus de points, explique Katrina. Quand on investit dans une marque qui nous appuie, on peut se concentrer sur ce qu’on aime : embellir les clients. »
Plus d’information sur c5a.redken.ca
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