L’équipe de Salon était sur place aux NAHA (North American Hairstylist Awards) le 26 janvier dernier, alors que les meilleurs coiffeurs et coloristes du Québec et du Canada ont remporté de prestigieux prix.
Pour leur 30e anniversaire, les NAHA ont été présentés pour la toute première fois dans le cadre du congrès ISSE (International Salon and Spa Expo) à Long Beach, en Californie.
La soirée a débuté en grande, avec un spectaculaire tapis rouge où on a aperçu les légendaires Vivienne Mackinder et Tabatha Coffey, parmi d’autres étoiles en beauté professionnelle.
Adam Rippon, champion national américain en patinage artistique et médaillé de bronze olympique, a animé la prestigieuse soirée beauté avec sa personnalité pétillante.
Au cours du gala, on a pu voir de magnifiques présentations de L’Oréal Professionnel, Amika, Olivia Garden, ainsi que celle de Danielle Keasling styliste NAHA 2018 de l’année.
Grande fierté pour le Québec, alors que Pete Goupil a remporté le NAHA pour coiffeur homme de l’Amérique du Nord. Bravo, Pete!
Comments are closed.