Yannis Rodocanachi, dirigeant de l’industrie internationale de la beauté, a été nommé nouveau président de Wella Amériques.
La nouvelle a été annoncée alors que Sennen Pamich, président actuel de Wella Amériques, a révélé qu’il quittera ses fonctions le 30 novembre 2021.
Yannis, ancien PDG de BH Cosmetics, a travaillé partout dans le monde, occupant des postes liés aux ventes et au marketing et des rôles de direction dans l’industrie de la coiffure et de la beauté, notamment chez L’Oréal pendant 20 ans.
« La beauté passionne Yannis. C’est un conseiller et un dirigeant hors pair, et son enthousiasme pour les affaires, ses équipes et le changement dans le domaine de la beauté est contagieux », affirme Annie Young-Scrivner, PDG de la Wella Company. « Il croit fermement que l’industrie de la beauté peut changer la vie des gens pour de bon — ce qui correspond exactement à la mission de la Wella Company. »
Yannis et Sennen collaboreront pour faciliter la transition quant aux activités dans la région des Amériques, qui comprend le Canada, les États-Unis, le Mexique et l’Amérique latine (sauf le Brésil).
Comments are closed.