Les leaders de l’industrie se prononcent sur les trois nouveautés qui prennent déjà leur envol côté manucure.
1. Les vernis
Seche est un joueur de longue date dans le créneau des soins pour les ongles naturels grâce à Seche Vite, le produit- phare de la marque. « Nous avions déjà pensé lancer des vernis translucides », affirme Rachel Schafer, directrice de marque chez American International Industries. « Et, en ce moment, c’est le temps pour nous de proposer des nuances plus soutenues car la demande pour les vernis de couleur est plus forte que jamais. D’autant plus que les clientes ne veulent pas forcément porter la même couleur pendant des semaines. »
Seche Nail Lacquer est la toute nouvelle gamme de vernis haute intensité offrant une couleur très riche en pigments et une viscosité optimale à l’application, selon la même formule qui a fait la renommé de la couche de finition Seche Vite. « Nous avons écouté ce que nos clientes aimaient chez notre produit-vedette. La cliente Seche Vite est moderne et sophistiquée, et nous lui offrons donc une gamme de vernis ayant une couvrance supérieure qui sèchent très rapidement » précise Rachel.
2. Les motifs
L’engouement pour le dessin sur les ongles bat son plein et des entreprises comme Dashing Diva, grâce à la gamme DesignFX, ont trouvé des solutions astucieuses pour offrir ce service sans être un as des arts. Motifs sophistiqués ou demi-lunes classiques composent essentiellement la palette de dessins. L’avantage? « Rapidité d’exécution et coût avantageux pour la clientèle », explique Anna Lee, directrice marketing Dashing Diva. « Il s’agit d’un service très facile à ajouter au menu de tout salon. »
Si vos clientes sont plus traditionnelles, Dashion Diva offre également des pointes de manucure française en blanc classique et une palette de nuances fashion. Pour obtenir une finition haute tenue, il suffit d’appliquer une couche de gel transparent.
3. Les gels
Les clientes sont plus pressées que jamais, et elles exigent un service impec sur toute la ligne. Fort heureusement, les fabricants répondent à la demande avec brio! Chez Cuccio, on propose désormais Colour Veneer, une formule extrêmement innovatrice qui promet une « technologie de pure couleur ». « Il s’agit d’un produit à triples pigments. Les techniciennes n’ont pas besoin de mélanger à fond le flacon pour s’assurer que le produit soit parfaitement homogène avant l’application », explique Kim Tanner, présidente de Kim Tanner and Associates, un distributeur de soins de beauté professionnels en Ontario.
Colour Veneer est également une formule 100 % exempte de vernis. « Ça donne une formule plus stable, qui n’épaissit pas dans le flacon, ne s’évapore pas, ne durcit et ne jaunit pas », précise Kim. Ce gel nouvelle génération s’applique comme un vernis assez liquide mais agit comme un pur gel, procurant ainsi un fini étincelant longue durée.
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