Le salon sympa de la rue Bernard, dans Outremont, ajoute une autre corde à son arc beauté grâce à sa nouvelle collection de maquillage éponyme.
En offrant le service de nos expertes en maquillage, je voulais redonner vie à la collection local B, affirme Véronique Beaupré, » coassociée du salon de la rue Bernard et gagnante de trois trophées Contessa en 2012.
Sa coassociée Linda Lapointe ajoute : « Nous sommes fiées sur l’expertise de Pascale et de Julie, nos deux artistes-maquilleuses, pour monter une collection complète de produits avec lesquelles elles pourront exécuter leur art et permettre aux clientes de se procurer les produits qu’elles leurs auront recommandés.
Hypoallergènes, non comédogènes et non parfumés, les produits de la collection de maquillage local B ont été minutieusement choisis par les deux maquilleuses de la maison. Tous les essentiels sont réunis dans un emballage minimaliste, à des prix qui le sont tout autant.
J’aime les couleur des fards, et les textures fondantes de nos poudres et de nos fond de teints : les formules sont bien travaillées et nous permettent de faire des applications judicieuses et des maquillages qui tiennent bien, tout en faisant ressortir l’éclat de la peau », explique Pascale Grenier.
La prochaine étape : « des collections éphémères pour souligner les temps forts de l’année histoire de surprendre un peu et de garder en tête, que le maquillage, c’est ludique! », confie Julie Magnan. À suivre, donc, chez local B…
Comments are closed.