Si vous êtes comme nous chez Salon Magazine, vous ne voudrez certainement pas rater une seule seconde de la portion ‘tapis rouge’ du plus grand gala planétaire consacré au cinéma. Voici un panorama des tenues les plus inoubliables des années passées.
Julia Roberts
Elle incarne le Hollywood rétro à son meilleur avec ce fourreau noir et blanc et une coiffure relevée à torsades hyper glam. Un look classique, même après 12 ans. Oui, c’était bien en 2000…
Madonna
Hommage à Marylin Monroe en 1991 signé La Material Girl. Tout y est… Les boucles platine, la bouche pulpeuse, la fourrure blanche et les kilos de diamants. 20 millions de dollars au total. Rien que ça….
Reese Witherspoon
Une entrée remarquée en 2007, après son divorce de l’année précédente. Cheveux longs lisses, frange coquine sur le côté… Madame est prête à se faire courtiser de nouveau.
Gwyneth Paltrow
Esprit gothique en 2002 avec une tenue sombre et (presque) totalement transparente qui s’assagit grâce à des cheveux plaqués et ornementés avec une tresse asymétrique.
Juliette Lewis
Même en traînant Brad Pitt par la main, absolument aucun accessoire ne peut faire distraction de la coiffure à tresses ‘je suis allée dans le Sud’ de Juliette Lewis pour la cérémonie de 1992.
Bjork
Une robe qui n’en est pas tout à fait une… Mais qui fera parler d’elle pendant des années ! Pour l’accessoiriser, des cheveux tout simples et une frange hachurée sur le côté. Lorsque la simplicité se conjugue avec l’insolite.
Cher
Le classique des années 80. Cher, dans toute sa splendeur post-chirurgicale, exhibe un ventre parfaitement plat et un couvre-chef à la fois hirsute et pailleté. Comme par enchantement, ça fonctionne !
{jathumbnail off}
Comments are closed.