Un salon écolo sur toute la ligne à Sorel.
Le salon est déjà en expansion afin d’ajouter une grande boutique, une seconde cabine d’esthétique et une pour la massotherapie.
Ouvert en janvier 2013, le salon NZO de Sorel-Tracy est le tout premier établissement coiffure situé à l’extérieur de Montréal à faire partie du groupe Salons Green Circle (un organisme pancanadien visant à recycler une grande partie des déchets générés en salon). Conçu selon les impératifs écolo des deux propriétaires, Alexandre Chabot et Thierry Dussault, l’espace a été entièrement construit afin d’être accrédité selon les plus récentes innovations en matière de certification écologique. Et les efforts ont été récompensés! En mai dernier, le salon NZO a reçu le prix Jeunes entrepreneurs de l’année, au 28e Gala du mérite économique de la région. « C’était très important pour nous de nous différencier sur ce plan, compte tenu que nous travaillons dans une industrie qui n’est pas toujours aussi ‘propre’ qu’on le souhaiterait. On tenait à faire notre part pour l’environnement », confie Alexandre Chabot, au sujet de son salon.
À peine quelques mois après son inauguration, le salon est déjà en phase ‘agrandissement’. Ainsi, 1 200 pi. ca. viendront s’ajouter afin d’inclure une grande boutique, une deuxième cabine d’esthétique et une autre dédiée à la massothérapie.
Comments are closed.