Plus de mille stylistes venus de plus de 20 pays étaient rassemblés à Las Vegas, du 10 au 12 septembre, pour le premier événement The Collective de Moroccanoil.

L’événement éducatif de trois jours a eu lieu à l’hôtel Conrad du Resorts World de Las Vegas. Les célébrations ont commencé avec une fête au bord de la piscine au Ayu Dayclub, où les participants pouvaient faire connaissance en profitant du soleil et en dansant au son de la musique d’un DJ/violoniste.
Ensuite, il y avait une réception d’ouverture animée par le vice-président international de l’éducation de Moroccanoil, Robert Ham, qui comprenait une présentation spectaculaire du directeur artistique Kevin Hughes, où les nouvelles nuances de coloration chocolat de la marque avaient la vedette.
« Nous sommes une communauté unie par une vision commune, a déclaré Robert. Cette vision, c’est l’engagement envers notre métier artistique. »
La soirée s’est terminée par un souper de gala auquel participaient la cofondatrice Carmen Tal, le PDG international David Cohen, la directrice du marketing Marina Kirschner, ainsi que les ambassadeurs internationaux de Moroccanoil Greg Gilmore, Matt Rez, Jessica Scott Santo, Gareth Williams, Rachel Williams, et plusieurs autres
Le lendemain matin, on faisait place à l’éducation avec des séances artistiques et d’affaires qui comprenaient des ateliers offerts par certains des grands ambassadeurs de Moroccanoil. Les participants pouvaient s’inscrire à quatre séances, allant des techniques de blondissement (avec en vedette l’ambassadrice coloration internationale de Moroccanoil, Lisa Dinh) et des tendances coloration de l’automne aux textures frisées, à la coupe et plus encore.
La soirée, réservée au réseautage, incluait une présentation artistique par Kevin Hughes et le directeur création international Antonio Corral Calero. Surprenant l’auditoire, Robert, Kevin et Antonio sont également montés sur scène pour recréer la préparation de The Collective dans un numéro hilarant avec danseurs, mannequins et même une séance photo !
Le lendemain, il y avait des conférenciers invités, comme les ambassadeurs et influenceurs de Moroccanoil, et le magicien Kostya Kimlat, qui a présenté des tours de magie amusants et inspiré l’auditoire à trouver des moyens d’impliquer leur clientèle au salon.
La grande finale mettait en vedette les cinq finalistes de la compétition de coiffure internationale de la marque, avec mannequins sur scène. Les participants pouvaient voter pour leur candidat préféré. Nous félicitons Nicole Healey, d’Irlande du Nord, qui a remporté le grand prix de 10 000 $ US et aura la chance de travailler avec l’équipe de Moroccanoil lors d’Eurovision, dans des séances photo, et plus encore.
L’équipe tendances internationale de Moroccanoil, qui comprend Kevin ainsi que Barri Gibson, Gonzalo Murillo et Kumi Ito, est également montée sur scène pour participer à une séance d’improvisation de coiffure en direct.
L’événement s’est terminé par un after-party très vivant à la boîte de nuit Zouk.
Parcourez nos photos de l’événement !
Comments are closed.