John Paul Mitchell Systems (JPMS) a récemment nommé le célèbre styliste et éducateur Stephen Moody son directeur artistique.
En tant que styliste primé comptant plus de 30 ans d’expérience chez Sassoon et neuf ans de travail avec d’autres marques capillaires professionnelles, y compris Wella Professionals, Stephen a mis sur pied et géré des académies dans le monde entier ; il a aussi dirigé l’équipe artistique de Sassoon, soutenu le développement de produits, offert une éducation, formé des éducateurs et créé des tendances saisonnières. Tout au long de sa carrière, Stephen a mis au point une formation pour aider d’autres professionnels de salon dans de nombreux aspects de leur carrière.
« L’arrivée de Stephen, qui jouit d’une réputation internationale et d’une force en éducation, renforce notre engagement de soutenir la communauté professionnelle des salons », affirme Jason Yates, président de JPMS. « À titre de collègue en coiffure et en éducation, je sais qu’on peut s’identifier à Stephen et qu’il est accessible et plein d’idées fraîches. Il s’intègre très bien dans la culture de JPMS et nous sommes enchantés qu’il occupe un rôle de dirigeant dans notre équipe artistique. »
Dans son rôle, Stephen unira ses forces à celles des autres directeurs artistiques de la marque, Robert Cromeans, Colin Caruso, Paula Peralta et John Mosley, ainsi que du directeur éditorial Noogie Thai, pour créer des rapports saisonniers sur les tendances, tout en élaborant le curriculum pour les stylistes et en dirigeant l’élaboration d’un programme de formation qui sera offert à la nouvelle Paul Mitchell Professional Academy à Santa Monica, en Californie.
« Je suis enchanté de me joindre à l’équipe de JPMS, une entreprise dont le patrimoine et l’engagement correspondent tout à fait aux miens, dédiés à aider les stylistes à exceller dans leur art et à connaître une carrière remplie de succès », déclare Stephen.
Comments are closed.