Le jeudi 13 avril, des professionnels et des influenceurs de la beauté s’étaient réunis au Toronto Beach Club pour célébrer le relancement de Kerasilk, avec le nouvel ambassadeur de la marque, Harry Josh.
L’événement a été lancé par Mike Parsons, directeur général de Kao Salon Division Canada, qui a souhaité la bienvenue aux participants et donné quelques renseignements sur la marque. « C’est une nouvelle ère pour Kerasilk, dit-il. Comme la marque n’est plus chapeautée par Goldwell, elle est maintenant une marque indépendante et prend la vedette. »
« Depuis les années 1980, les propriétés uniques des protéines de soie que contiennent les produits Kerasilk ont vraiment aidé à transformer la marque en marque tournée vers l’avenir et de luxe, ajoute-t-il. À notre avis, l’avenir de la marque est très prometteur grâce au patrimoine de la marque et aux nouveautés biotechnologiques. »
En plus d’être entièrement végétalienne, Kerasilk est certifiée carbone zéro et exempte de sulfates, de parabènes, de microplastiques et de filtres contre les rayons UV, ce qui en fait la marque la plus durable et la plus écologique de Kao à ce jour.
La directrice du marketing de Kao Canada, Nadia Mitro, et la gestionnaire principale du marketing, Erin Arthrell, ont donné aux participants plus d’information sur la gamme de produits de Kerasilk.
« Les produits comprennent la technologie Silk+ de Kerasilk, à protéine de soie biomimétique qui imite la soie traditionnelle pour rendre la chevelure forte et résistante, explique Nadia. De pair avec d’autres ingrédients très puissants, ces produits laissent les cheveux forts et sains. »
Erin a expliqué que le nouvel arsenal de Kerasilk comprend trois gammes : la gamme Essentials, en emballage rose pâle, comprend des shampoings et des revitalisants ; la gamme Specialists, en emballage bleu pâle, regroupe les produits haute performance de la marque, comme des masques, des baumes et des huiles ; enfin, les produits Styling, en emballage lavande, comptent des produits coiffants et de finition.
Pour célébrer le lancement, Kerasilk a fait venir son nouvel ambassadeur de marque, le styliste de vedettes Harry Josh, originaire de Vancouver mais travaillant maintenant à New York. Harry a parlé du traitement en salon de la marque, exclusif pour les stylistes, qui « permet au styliste de contrôler le degré d’étirement, selon ce que le client recherche pour sa chevelure. »
« Par exemple, si trois clientes ont des cheveux frisés identiques, mais qu’une veut porter sa texture naturelle tout le temps, que la deuxième veut créer des vagues style plage au fer à friser et que la dernière veut une mise en plis traditionnelle, le traitement permet d’obtenir chacun de ces looks différents, révèle-t-il. Il est facile à personnaliser et permet d’obtenir l’étirement désiré. »
La directrice adjointe de l’éducation de Kao Canada, Kathy Reilly, et la directrice nationale des ventes de Kao, Laura de Sousa, étaient présentes, ainsi que d’autres membres de l’équipe éducative de la marque, comme Laura Pearson, directrice de l’éducation sur le terrain pour l’Ontario, ainsi que Monica Dureen, Kate Ojczyk et Laura Lynch, propriétaires de salon de l’Ontario. Le directeur des canaux directs et indirects de Kao, Brian Ferreira, était aussi de la partie.
Il y avait également des stations interactives amusantes où les participants pouvaient essayer les produits, sentir les notes de tête du célèbre parfum de la marque, se faire coiffer et même acheter des accessoires pour les cheveux.
Parcourez la galerie de photos de l’événement.
Photos: Kerasilk
Comments are closed.