Pour ce numéro, la création de notre couverture a été confiée à Kevin Hughes, le directeur artistique de Moroccanoil. Voici comment il aime travailler, et ce qui donne de l’énergie à ses idées.
Impact instantané
Les nouveaux masques à dépôt de couleur Moroccanoil sont ultra- hydratants et permettent de jouer avec différents tons sans regret, puisqu’ils ne sont pas permanents. « En tant que styliste, j’aime pouvoir changer la couleur des cheveux sur un coup de tête. C’est une façon de permettre aux clients de tester une nuance sans engagement. Les couleurs offrent une panoplie de résultats, incluant des nuances pâles, en les diluant avec un revitalisant Moroccanoil. »
C’est tendance !
Cet automne, on va voir des balayages couleur caramel subtils et des roses poudrés. Côté coupe, on revisite la frange avec tout type de coiffure et de longueur. « On veut aussi des dégradés invisibles, ce qui donne du mouvement et du volume aux cheveux, sans que ça paraisse trop. » À surveiller également, les « vagues brisées », qui ressemblent plutôt à des cheveux gaufrés au fer que les classiques vagues plage.
Notre photoshoot
« On a coloré des perruques de cheveux humains avec les nouveaux masques à dépôt de couleur Moroccanoil. Si ce sont des cheveux synthétiques, je recommande de saupoudrer du shampoing sec Moroccanoil pour que les cheveux soient moins brillants, ce qui fonctionne aussi très bien à la racine pour donner plus de profondeur et de dimension. »
Les essentiels
Dans la trousse de Kevin, on retrouve le traitement Moroccanoil, « la base de tout cheveu bien coiffé ». Ensuite, le spray longue tenue Luminous de Moroccanoil. « Mais mon nouveau préféré est l’infusion réparatrice de Moroccanoil, qui réduit l’apparence des pointes fourchues et rend les cheveux éclatants de santé. »
Comments are closed.