Ophélia-Anna Nagar, une éducatrice et femme d’affaires aguerrie, a fait le grand saut en ouvrant la bannière Menz Club, deux salons (pour le moment) desitnés aux hommes dans la région de Québec.
Spécialisée en coiffure et en barbering pour hommes (elle est éducatrice FixMen), Ophélia-Anna Nagar a réalisé qu’il y avait un grand besoin, sur le marché, de soins spécialisés qui s’adressaient uniquement aux hommes. C’est la raison qui l’a inspirée à créer la nouvelle enseigne Menz Club, qui propose non seulement les dernières tendances coiffure, mais également tous les services connexes tels que la taille de la barbe, les soins du visage et les massages du cuir chevelu.
Femme d’affaires hors pair
Visionnaire et hyper déterminée, elle a commencé à dresser son
plan d’affaires en septembre 2014 et obtenu son nancement auprès d’organismes qui aident les jeunes entrepreneurs en novembre de la même année. « J’ai été élevée dans un milieu d’affaires, et donc ce côté- là a donc toujours été très développé en moi » dit celle qui a soumis son projet aux entrepreneurs de l’émission Dans l’œil du dragon pour faire grandir sa marque davantage.
S’inspirant des décors ultra modernes en restauration, les deux salons Menz Club ont été dessinés avec le concours d’un bureau d’architectes. « Je voulais quelque chose de très contemporain, chic et sobre. C’est pourquoi nous avons choisi un mobilier en strati é lustré, du béton, et beaucoup d’éclairage à DEL », indique Ophélia-Anna.
Miser sur la différence
Chez Menz Club, les clients peuvent s’attendre à un service haut de gamme et très personnalisé. « La clientèle nous fait énormément con ance. Nous travaillons avec beaucoup d’hommes d’affaires et c’est la raison pour laquelle je voulais un décor moderne et épuré. Nous sommes situés dans un immeuble de bureaux et cette image professionnelle est très importante pour nous. »
Comments are closed.