Oligo Professionnel a annoncé que J Ladner a été promu principal ambassadeur de marque.
Auparavant directeur création numérique et ambassadeur coloration de la marque, J sera maintenant responsable des efforts sociaux et numériques de la marque montréalaise, notamment la création de vidéos, de messages et d’actualités sur Instagram, et il aidera le gestionnaire des médias sociaux à répondre aux questions liées aux stylistes. Également, il donnera des cours, et plus encore !
J, un styliste vedette de Beverly Hills comptant 12 ans d’expérience dans l’industrie de la coiffure et du maquillage, est un éducateur, un créateur de contenu, un maître coloriste et un expert du blond.
Concentrant leurs efforts sur l’éducation axée sur l’efficacité et voulant partager des connaissances avec d’autres stylistes, Oligo Professionnel et J sont ravis de poursuivre leur partenariat et sont impatients de partager toutes les choses auxquelles ils ont travaillé.
Comments are closed.