Stephen Moody est l’un des chefs de file de l’éducation dans l’industrie de la beauté.
Ayant travaillé pendant plus de trois décennies à la Sassoon Salon and Academy avant de se joindre à l’équipe de Wella Professionals en 2012, Stephen est actuellement directeur de l’éducation pour l’Amérique du Nord de la marque. Il dirige l’élaboration de la formation chez Wella, afin d’offrir aux stylistes un curriculum supérieur qui leur permet d’acquérir les compétences nécessaires pour apprendre et évoluer.
Et en 2021, il célèbre ses 40 ans dans l’industrie. Pour souligner cette étape importante, Stephen a été nommé finaliste dans deux catégories des prix North American Hairstylist Awards (NAHA) de 2021 — à sa première participation !
Grâce aux changements récents aux règlements des NAHA qui, en raison des restrictions liées à la pandémie, permettent de soumettre le travail antérieur, il s’est inscrit dans les catégories Éducateur de l’année et Coupe et est finaliste dans les deux cas.
« On dit qu’il faut faire quelque chose qui nous fait peur tous les jours. L’inscription aux prix NAHA me faisait peur, a-t-il avoué. Je suis mentor depuis plus de 35 ans ; c’était à mon tour de m’inscrire. »
« Je suis extrêmement fier d’être finaliste dans la catégorie Éducateur de l’année aux côtés de Chris Baran, Vivienne MacKinder, Sam Villa et Tabatha Coffey, a-t-il ajouté. Ce sont des légendes. »
Nous félicitions chaleureusement Stephen et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour les prix NAHA de 2021, qui seront remis le 29 août à Las Vegas.
Comments are closed.