Avez-vous déjà eu une cliente qui s’inquiétait des odeurs de la coloration et vous cherchez la façon de personnaliser ce service? Alors ceci s’adresse à vous !
Revlon Professional vient tout juste de mettre au point Color Sublime, une nouvelle gamme de coloration capillaire permanente, sans ammoniaque, qui propose le choix entre trois fragrances : Ambiance de Coucher de Soleil, Doux Gourmet et Moment Zen, afin de complètement transformer le traditionnel service de coloration en salon et d’offrir une expérience personnalisée à vos clients.
Pour le lancement, la marque a associé trois stylistes de Montréal, Toronto et Vancouver avec des influenceurs des médias sociaux pour démontrer comment Color Sublime opère. Marlo Steenman, artiste invitée Revlon Professional et gagnante d’un trophée NAHA, a créé un tout nouveau look pour avec Arianna Hicks, une nouvelle artiste en musique.
« Arianna a un cheveu de texture fine à moyenne. Quand je l’ai rencontrée, elle avait les cheveux très bouclés et ses pointes étaient en mauvais état, » se remémore Marlo. « J’ai donc choisi Color Sublime car il s’agit d’un système de coloration à l’huile, ce qui est excellent pour ses cheveux. De plus, il s’agit d’une coloration sans ammoniaque, ce qui lui va à merveille car elle est une beauté naturelle et on veut garder son look naturel. On ne voudrait pas trop changer sa couleur. »
« Puisque mes cheveux sont courts et bouclés, j’ai fait beaucoup de choses: rallonges capillaires, soins lissants. Et quand je suis venue dans le salon, j’étais un peu nerveuse » ajoute Arianna.
Mais Marlo a tout de suite mis Arianna à l’aise, en commençant avec la consultation. « Lorsqu’elle est arrivée, j’ai tout de suite remarqué qu’Arianna avait une repousse d’environ cinq pouces et les restes d’un ombré qui datait de quand elle portait ses rallonges. Je lui ai assuré qu’après la coloration ses cheveux seraient tout de suite plus beaux, » précise Marlo.
Souvent, le dialogue avec la cliente s’arrête après la consultation. Mais Arianna a continué à donner son avis à Marlon en choisissant une fragrance (dans ce cas-ci Sunset Mood), qui s’harmonisait à son propre style. « Lorsque je l’ai sentie, la première chose à laquelle j’ai pensé c’est ‘pêche’. Ça sentait tellement bon! Ça me rappelait le printemps et le soleil, et c’est le parfum qui me parlait le plus, » explique Arianna. « Quand je l’ai sentie, j’avais hâte de l’essayer. Et la fragrance est restée tout le temps de la coloration. »
En offrant un choix pour le service de coloration, et Marlo expliquant comment Color Sublime fonctionnait dans son cas en particulier, ont permis à Arianna de comprendre l’importance de bien prendre soin de ses cheveux. « Mes cheveux sont beaucoup plus beaux. On sent vraiment la différence. J’ai l’impression qu’ils sont comme avant, » indique Arianna.
La suite dans le volet deux de cette série qui vous fera découvrir la nouvelle fragrance Color Sublime : Sweet Gourmet.
En partenariat avec:
Comments are closed.