Wella Company unit ses forces à celles du Musée des Arts Décoratifs, à Paris, pour une exposition intitulée Des cheveux et des poils.
Prévue du 5 avril au 17 septembre, l’exposition explore la relation entre la représentation du corps et la mode, en se concentrant sur l’histoire de la coiffure et de l’agencement des poils humains. L’exposition se penche, à travers plus de 600 œuvres datant du XVe siècle à nos jours, sur l’influence historique, culturelle et personnelle de la coiffure et de l’arrangement des poils sur l’apparence physique et la perception sociétale au fil des ans.
Parmi les 600 œuvres présentées, on trouvera les points saillants des contributions de Wella Company à l’industrie de la beauté, comme les premiers sèche-cheveux à moteur intégré et d’autres outils capillaires d’archives, du matériel de marketing historique pour des produits tels que Koleston de Wella, « la première coloration capillaire crémeuse en tube », et du travail inédit de Alexis Ferrer, artiste création international de Wella Professionals.
Pour obtenir plus de détails sur l’exposition Des cheveux et des poils, cliquez ici.
Comments are closed.