La semaine de mode printemps-été était pleine de looks ongles créatifs et exagérés qui ont secoué les podiums. Voici quelques-uns de nos favoris!
Originale, la manucure à la française à « nuages » de Lauren Michelle Pires au défilé de Yuhan Wang à la London Fashion Week (LFW).
Nous a-do-rons les paillettes, et Naomi Yasuda a époustouflé avec ses ongles recouverts de cristaux au show de Area à la New York Fashion Week (NYFW).
L’artiste montréalaise Tamara Di Lullo a sublimé les motifs d’animaux avec ses ongles d’aspect peau de serpent pour le défilé de Hilary Macmillan à la Toronto Fashion Week (TFW).
Tamara a encore une fois épaté avec ses looks ongles et maquillage assortis pour Trigère, modernisant la manucure à la française avec du bleu vif et du mauve.
Quoi de plus élégant qu’une manucure à la française toute simple ? Une manucure à la française avec des microperles, comme celle de Gina Edwards pour Alice and Olivia à la NYFW.
Pour le défilé de Rodarte à la NYFW, Eichi Matsunaga, artiste principale Morgan Taylor, a rehaussé les vernis métalliques de cristaux, pour un look fantaisie.
Comments are closed.