Joico a récemment nommé Jeannetta Walker-Rodgers, une styliste, maître coloriste et experte en texture de Chicago, nouvelle directrice technique internationale de la marque.
Jeannetta possède plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie de la coiffure. Passionnée d’éducation, elle se consacre à enseigner aux autres stylistes du monde comment améliorer leurs compétences techniques dans des domaines comme la formation en coloration, les techniques, le soin des cheveux et la coiffure. Ayant adopté comme devise « regardez-les rebondir », Jeannetta est devenue maîtresse dans l’art des chevelures saines, lustrées et élastiques et est prête à partager ses connaissances à titre de membre de l’équipe Joico.
« Lorsque j’étais jeune styliste, je voulais voir des gens qui me ressemblaient occupant des postes et des rôles que je visais. Le fait de voir des femmes et des dirigeants autochtones, noirs et de couleur dans l’industrie de la beauté, même à l’époque où il n’y en avait pas beaucoup, m’a assuré que je pourrais atteindre ce but d’être une dirigeante dans l’industrie un jour, raconte Jeannetta. Je ne prends pas ma position dans notre industrie à la légère. Ses répercussions, l’inspiration qu’elle produit et son impact sont beaucoup trop importants pour les générations futures d’artistes de l’industrie, surtout les artistes qui sont souvent sous-représentés et ne cadrent pas dans le “ statu quo ”. Je n’ai pas eu des possibilités, comme le partenariat avec Joico, pour garder les idées et l’information pour moi. Je grandis en “ arrosant ” les autres, en m’assurant que leurs feuilles sont aussi vertes que les miennes. Je n’ai pas peur de partager mes connaissances ; lorsque je le fais, j’en apprends encore plus. »
Également, Jeannetta croit que son partenariat avec Joico va l’aider à poursuivre sa mission et sa vision globale pour l’industrie de la coiffure.
« Je suis enchantée de notre partenariat avec Jeannetta », de dire Valerie Robinett, vice-présidente du marketing numérique intégré et de l’éducation de Joico. « Dès notre premier contact, j’ai su qu’elle serait le complément parfait de notre équipe et que, du point de vue professionnel, elle cadrait parfaitement avec la marque Joico. Avec son talent et son expérience, elle aurait pu décider de travailler avec n’importe quelle marque professionnelle, et elle nous a choisis ! Son savoir-faire derrière le fauteuil, sur la scène principale et à l’écran virtuel, tant en coiffure qu’en fait de connaissances sur l’industrie, en fait une conseillère et une dirigeante véritables et une éducatrice exemplaire. »
Pour voir plus de détails (en anglais) sur le partenariat entre Jeannetta Walker-Rodgers et Joico, cliquez ici.
Comments are closed.