Kao Salon Division, qui englobe Goldwell, KMS, Oribe et Varis, a annoncé que TONI&GUY va commencer à utiliser la coloration Goldwell dans ses salons et écoles de l’Amérique du Nord.
Il s’agit d’une alliance importante pour ces deux formidables entreprises, car TONI&GUY est une marque qui a remporté de nombreux prix et un chef de file en éducation, comptant plus de 55 ans d’expérience dans l’industrie.
« Nous sommes enchantés d’accueillir TONI&GUY dans la famille Kao. Les deux entreprises ont le même engagement envers l’amélioration de l’industrie professionnelle des salons, concentrant leurs efforts sur une formation de qualité. Nos systèmes de valeurs reposent sur l’importance d’appuyer le perfectionnement personnel de chaque styliste », a déclaré Michael Parsons, directeur général de Kao Salon Canada. « Cette nouvelle relation dynamique avec TONI&GUY fera progresser les efforts des deux entreprises dans l’amélioration de l’expérience des stylistes au salon et lors de la formation. »
À compter d’aujourd’hui, tous les salons et toutes les académies TONI&GUY d’entreprise et franchisés commenceront à utiliser le vaste portefeuille de produits de coloration de Goldwell.
« C’est avec grand plaisir que nous amorçons une nouvelle ère chez TONI&GUY USA grâce à ce partenariat avec Kao Salon Division. TONI&GUY maintient son engagement à fournir une formation de qualité supérieure à tous les stylistes et des expériences inégalées en salon à nos clients. L’arrivée de la coloration de Goldwell dans nos salons et nos académies nous permettra de poursuivre cette mission », a ajouté Samantha Finley, présidente de TONI&GUY USA.
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