Le dimanche 15 août 2021, les Beauty Envision Awards (BEA) de 2021 de la Wella Company sont triomphalement revenus avec un spectacle en personne.
Tenu au Aria Resort & Casino de Las Vegas, l’événement proposait de nombreuses présentations coiffure spectaculaires du monde entier.
Le clou de la soirée a été la compétition en direct entre les finalistes du Canada, des États-Unis et de Porto Rico, qui tentaient, avant le spectacle, de décrocher l’un des 13 prix convoités de la soirée.
Animés par la principale directrice création de Wella, Carole Protat, les BEA ont commencé par un mot d’ouverture de la PDG Annie Young-Scrivner et du président Sennen Pamich.
Le remarquable spectacle d’ouverture rappelait les difficultés de l’année 2020, alors que le thème de l’événement, la renaissance de la créativité, a été exprimé par des images et des présentations de coiffure inoubliables de certains des principaux artistes de la marque.
Les ambassadeurs nord-américains de Wella, Dereq Clark, Briana Cisneros et Zach Mesquit, ont présenté Creative Rebellion, un show plein d’énergie avec des coiffures aux couleurs vibrantes et des coupes et démonstrations de coiffure captivantes.
L’équipe #TogetherWeRise, composée de Omar Antonio, Johannie Jacquitte et Anthony Cress, avait préparé, elle, une présentation éthérée percutante qui illustrait une créativité et une expression artistique « hors de ce monde ».
Comme les artistes internationaux de la marque n’ont pu participer à l’événement en personne, ils ont envoyé des segments enregistrés qui n’ont pas déçu ! En direct de Tokyo, Hidetoshi Saika, PDG de Toni&Guy au Japon, a fait parvenir une collection extraordinaire au placement de couleur audacieux. De son côté, l’ambassadeur créatif international de Wella, Darren Ambrose, de D&J Ambrose à Londres, a combiné des looks mode à l’ambiance des années 90 dans une présentation inoubliable.
L’événement s’est terminé par la remise de certains des prix les plus prestigieux de la soirée, dont Artiste créatif Trendvision et Coloriste de l’année pour le Canada et les États-Unis. Bien que les finalistes et mentors canadiens de Trendvision n’aient pas pu participer aux célébrations en personne, Mme Protat les a joints par appel vidéo pour annoncer les gagnants en direct.
Félicitations à Olivia Chafe, gagnante du prix Artiste créatif Trendvision canadien, Regan Wasson, gagnante du prix Coloriste Trendvision canadien, qui participeront à la International Trendvision Creative Retreat de 2021. Bravo également à la gagnante du prix Artiste élite, Lisa Smith, de Mint Hair Lounge à Port Moody, C.-B., et Amy Hwang, de Kumi Nail Beauty Bar à Edmonton, lauréate du prix Artiste ongles.
Le jury des Beauty Envision Awards de 2021 comprenait Sonya Dove, artiste créative internationale de Wella Professionals ; Patricia Nikole, ambassadrice de marque de Wella Professionals ; Gerard Scarpaci, artiste-coiffeur et cofondateur de Hairbrained ; Keya Neal, activiste de l’industrie et fondatrice de Texture vs. Race et Kolour Kulture, et Jenny Bui, reine du bling et ambassadrice artistique de OPI.
Félicitations à tous les gagnants !
Coloriste TrendVision, Canada
Regan Wasson, @reganthehairkitten
Coloriste TrendVision, États-Unis et Porto Rico
Emma Hancock, @masterpiecehair
Artiste créatif TrendVision, Canada
Olivia Chafe, @oliviachafeukiyosalon
Artiste créatif TrendVision, États-Unis et Porto Rico
Akela Douglass, @akelashairstudio
Artiste éditorial
Aisha Al-Hasan, @aishalhasan_hair
Barbier
Shelwin Jafet Rodriguez, @shelwinjafet
Métamorphose totale
John Nguyen, @john.n1115
Artiste coiffures de mariage
Sara Lopez, @svglamour
Artiste ongles
Amy Hwang, @aymehnails
Artiste texture naturelle
Jacqualine Fermin, @jackie.maneeventhair
Future vedette
Elnaz Arman, @8llena
Équipe de salon
Jose Luis Salon, @joseluissalonboutique
Artiste élite
Lisa Smith, @lisaminthair
Comments are closed.