Plus de 300 propriétaires de salons, coiffeurs et distributeurs canadiens se sont réunis à Niagara Falls, le weekend du 9 au 11 février 2019, pour le meeting des ventes nationales et de formation Matrix.
Pierre-Luc Bérubé, directeur général de Matrix Canada, a ouvert l’événement avec une inspirante allocation soulignant les réalisations de la marque et en annonçant officiellement la distinction entre les marques Biolage et Matrix. La première journée, Jessifée Guité, directrice marketing de Matrix Canada, a présenté les prochains lancements de Biolage, notamment le shampooing Colorlast, R.A.W. pour le cuir chevelu et trois traitements en profondeur.
Les ateliers du dimanche après-midi ont fait le point sur des sessions de motivation destinées aux équipes de ventes et de formation. Les membres de l’équipe d’éducation Matrix Canada, notamment Alex Chabot, Rodrigo Araneda, Heidi Kenney, Darek Wierzbicki, Derek Rutherford et Julio Rodriguez, ont partagé des détails de leur carrière et ce qui continue à les inspirer au quotidien. En outre, l’équipe de formation a offert des informations plus en détails concernant Excel MEEducation, un nouveau programme de formation sur mesure au niveau régional et national.
La deuxième journée a été consacrée à Matrix, alors que Jessifée a donné un aperçu des nouveautés à venir dans les gammes SoColor Cult, Fast Toners et Total Results. Les membres de l’équipe de formation et artistiques ont pris part à un panel intitulé ‘Matrix Talk Show’ pour discuter des nuances de cheveux des vedettes et expliquer comment obtenir ces looks avec la gamme de couleurs Matrix.
Les séances de l’après-midi comprenaient de l’information pratique sur les colorations destinées aux éducateurs de la marque, notamment des techniques de balayage, des couleurs vives et la création de looks prêts à être photographiés. Certains ont également eu l’occasion de travailler avec des mannequins sur scène, en direct, et ont pris part à une session de photos surprise avec les éducateurs Matrix, Derek Rutherford et Darek Wierzbicki.
Qu’on parle de Biolage ou de Matrix, l’année 2019 s’annonce haute en couleurs pour ces grandes marques capillaires !
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