Nous savons que les temps ont été durs, mais ç’a été vraiment inspirant d’entendre vos réussites continues. Nous partageons vos histoires et vos messages pour aider à stimuler et encourager notre communauté.
Anna Pacitto, Copropriétaire, salon Pure, Montréal
En général, ç’a été difficile, bizarre, et émotivement et physiquement épuisant, mais FANTASTIQUE en même temps. Nos chiffres pour les deux premières semaines ont
été bons, et la plupart des membres de notre équipe sont tellement chargés d’énergie positive, tellement disposés à contribuer à la réussite que tout le monde produit un beau travail. Ils sont concentrés et font tout leur possible ! Difficile, parce qu’il n’est pas facile pour l’équipe de travailler avec toutes les nouvelles mesures, et parce que nous avons d’énormes factures à payer. Certains de ces changements (rituels d’assainissement stricts, horaire organisé et plus efficace, et une formation avancée plus régulière) resteront en place après la pandémie. J’ai l’impression que cette situation est beaucoup plus positive que négative. C’est un réveil pour le monde. Prenons cela au sérieux, et collectivement, faisons une différence.
James Abu-Ulba, directeur artistique, Spa Utopia & Salon, Vancouver
En cette période d’incertitude, nous voulions que notre personnel sache exactement
ce que nous préparions pour le retour au travail. Soulager l’anxiété du personnel est primordial ; il faut assurer le confort d’une personne à son retour au travail, y compris quant aux changements temporaires aux quarts de travail. Donnez une chance aux membres de votre équipe ; rappelez-vous que cela peut être très effrayant pour certains. Respectez leur niveau de confort et soutenez-les tout au long de ce processus. L’équipe doit également faire de même pour son employeur. La collaboration est essentielle, car c’est la première fois que nous vivons une telle chose. Rappelez-vous que nous pouvons faire ce que nous aimons à nouveau. Cela en tête, les masques, les nouvelles politiques et procédures ne sont qu’un niveau d’expérience accru. Beaucoup d’amour à tous les propriétaires et les stylistes. Ça va bien aller !
Comments are closed.